♦•*Michael Jackson*•♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦•*Michael Jackson*•♦

Un forum pour tous les fans du King Of Pop !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au delà du pays des rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

Bonjour les fans de MJ. Je viens metrre ma fic ici. Tout d'abord, j'aimerais vous prévenir que cette fic est basé sur un RPG supprimé qui je rends un certain hommage car j'étais très active. Dans ce RP j'ai jouer le rôle de Harry, Ron, moi-même et Michael Jackson avec ce que je connaissais. Certaines scènes du RP ont été modifier pour que ce soit meilleur dans la fiction. Dans cette fiction, je raconte ce que mes personnages ont vécus.

Chapitre 1:


Un thé chez Aurore


Je m'appelle Nathacha De Grâce, j'ai dix-sept ans, je vis dans un pays magnifique nommé Au Delà du pays des Rêves, gouverné par Tintin, un journaliste belge, très célèbre. Je suis présentement au château de la Princesse Aurore, sa bien-aimée épouse. Nous sommes dans le salon, en train de siroté un thé, discutant de tout et de rien. Aurore est une magnifique femme de vingt-et-un ans, elle est blonde aux long cheveux ondulés ornés d'un diadème pour montré son statut royal. La Princesse est celle qui a jouée son propre rôle dans: La Belle au Bois dormant, une adaptation de Disney. Elle a rencontrée Tintin lors de l'inauguration du pays, puis ils sont très vite devenus amoureux l'un et l'autre. Ils ont adoptés une petite fille, fort mignonne; Tilly. Aurore commence alors la conversation:

-Alors, Nathacha, entre Harry et toi, ça va toujours à merveille ?

-Oh ! oui, Majesté, lui répondais-je poliment, souriante.

-Ah ! Nathacha, je t'en prie, soupire la princesse en levant les yeux aux ciel. Appelles-moi Aurore, tout court.

-Vous êtes sûre ? dis-je en repoussant mes cheveux noirs derrière mon dos.

-Et cesse de me vouvoyer, d'accord, réplique Aurore en riant.

-Comme vous le voudrez, Aurore.

-Nathacha !

-Je plaisante, voyons, tu sais bien ?

La jeune femme se met aussitôt à rire de bon cœur et cela me fait sourire. Une fois, nos tasses vides, mon hôtesse se lève avec un peu de difficulté du sofa. Sa robe rose moule bien sa silhouette, laissant voir son ventre bien rond. Oui, Sa Majesté est enceinte de deux jumelles, par Tintin. En la voyant se pencher pour apporter le cabaret dans la cuisine, j'ai le réflexe de me lever à mon tour, pour l'aider. Il n'est pas question qu'elle perd ses deux jumelles en faisant des efforts comme ceci. Je me met debout et vient vers elle.

-Attends, lui dis-je en l'aidant à s'asseoir, je vais le faire moi-même.

-Comme c'est gentil.

Je prends le cabaret et me dirige dans la cuisine du château. En ouvrant les portes de la pièce, un des serviteurs de la princesse prend le cabaret.

-Merci, mademoiselle, mais vous n'étiez pas obliger de faire cela. Sa Majesté aurait pu utilisé la clochette.

-Mais Aurore voulait absolument se débrouiller seule, vous savez ? Vous avez raison de vous inquiéter.

-Oui, car cela aurait été mauvais pour ses deux jumelles. Vous pouvez disposée, mademoiselle.

-Merci beaucoup.

Je m'incline devant le domestique et m'en vais retourner dans le salon. C'est alors que tout à coup, dans le hall d'entrée qu'un vent froid s'en va dans la pièce voisine. Je me frotte les bras avec les mains pour me réchauffer. Tintin entre dans le salon en souriant, les joues rougis par le froid.

-Aurore, bonne nouvelle ! Nous avons de nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:48

Merci Natou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

De rien ! J'attends d'autres commentaires avant de poster le deuxième !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

Le premier chapitre est tres bien!
Suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

Oui, il paraîtra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:42

Ha super cool mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:11

Chapitre 2

The King Of Pop

Aurore se lève tout en souriant. Elle va vers son mari pour le saluer en l'embrassant. Tintin a respectivement vingt-deux ans, il est roux avec un toupet au dessus de son front sous sa casquette. Il a les yeux bleus, un corps mince. Il porte un pull bleu par dessus un chemise blanche sous son grand manteau et des pantalon beige en coton et des chaussures en cuir brun caramel. L'homme sourit en me voyant.

-Bien le bonjour, Nathacha, me dit-il en souriant, alors comment ça va ?

-Très bien, et vous ? répondais-je.

-Bien, et cesse de me vouvoyer !

En souriant, je me met à rire.

-Qu'y a-t-il de drôle ? demande le reporter, certain de ne pas comprendre.

-C'est que je lui ai dit un peu plus tôt, tu comprends ? répond son épouse. Alors, qui sont les nouveau arrivants ?

-Le premier est une Star de la musique, c'est....

Puis, le couple entend Tilly pleurer dans son berceau.

-Je vais y aller, déclare son mari en l'embrassant.

Il s'éclipse en montant les marches du premier étage. Puis, cinq minutes plus, il revient avec la petite Tilly dans les bras. Aurore décide alors que le moment est bien choisi pour partir à l'ambassade, souhaiter la bienvenue aux arrivants. La petite fille se met sourire, elle adore les ballades avec ses parents. Le rouquin s'occupe d'habiller sa petite protégée et de bien la mettre au chaud pour le temps froid de février. J'enfile mon manteau d'hiver et la princesse de même. Une fois sortie, nous partons pour l'ambassade à pieds. Il ne fait pas si froid que ça, en plus de faire soleil et c'est tout juste bon pour le bébé. Je pousse le carrosse tout le long du trottoir. Arrivés à l'endroit prévu, plusieurs citoyens parlent avec animation. Je regarde devant moi. Jack Sparrow arrive devant nous.

-Tintin, Aurore, vous connaissez la nouvelle ? Michael Jackson va s'installer chez nous.

-Oui, nous connaissons déjà la nouvelle, mon p'tit Jack ! répond la belle princesse blonde en lui souriant.

-Ah bon..., dit-il en faisant la moue. Oh ! mais c'est la petite Tilly.

Le bébé éclate de rire en agitant ses petits bras dans tous les sens pour attraper les cheveux sales du pirate, tandis qu'il faisait «gouzigouzi gouzigouzi».
Une limousine arrive enfin. Jack, la famille Tintin et moi, se faisons un chemin parmi la foule pour saluer la plus grande légende des années 80, mon coup de cœur musical. Nous sommes au premier rang. Le chauffeur du véhicule sort, il ouvre la porte. Un homme sort de la limousine.

-Le voilà ! s'écrie Willy Wonka, notre maître chocolatier, très excentrique.

Le chanteur porte un long manteau noir recouvrant la totalité de son corps. Il a de longs cheveux noirs jusqu'à la fin du cou. Un teint blanc comme la neige, un petit nez retroussé, des lunettes de soleil cachent ses yeux. L'homme a quarante-huit ans. Il salue de la main tous ceux et celles qui sont venus l'accueillir à bras ouverts. Son garde du corps tien au dessus de sa tête un parapluie noir pour ne pas que l'artiste entre en contact avec le soleil. Tout le monde suit Michael et l'autre homme pour entrer dans l'ambassade. À l'intérieur, tout monde se débarrasse de leur manteau, foulard, tuque et lunettes de soleil. Harry Potter, mon petit ami, me fait un signe de la main. Souriante, je lui répond de même. Michael Jackson monte sur une mini-scène là où se tenait un micro. Puis dit:

-Hello everyone ! Thanks for welcoming me so warmly !

Tintin monte sur la scène en se dirigeant vers Michael et lui serre la main. Le chanteur sourit. Le reporter le remercie en anglais de venir dans ce pays majestueux et le King Of Pop fait de même. J'ai très envie de lui souhaiter la bienvenue et comme par hasard, Aurore lit dans mes pensées. Elle m'incite à y aller. Un sourire se dessine sur mon visage. Je me fais un chemin parmi la foule, puis monte sur la mini-scène. Michael enlève ses lunettes de soleil et me fait son plus beau sourire. Tintin lui murmure quelque chose et s'en va aux près de sa chère tendre moitié. Je dis au chanteur:

-Welcome here !

-Oh ! thanks, me répond celui-ci en me prenant la main où il dépose un doux baiser

-You're welcome ! dis-je en souriant, le rose aux joues.

Il sourit de nouveau et me dit:

-Je parle aussi français.

Ah ! Quel bel accent et en plus qui vient d'une voix extraordinaire comme la sienne.

-Comment saviez-vous que je parle français ?

-Cela se reconnaît, très chère. Et Tintin, me l'a dit.

Il émet un petit rire, fort mignon. Puis, je lui fais demande spéciale; qu'il nous fasse quelque pas de danses en chantant Billie Jean. L'homme s'exécute. Il se met à chanter de sa voix claire cette chanson. Tout le monde fait le rythme (ce que l'on appelle en bon québécois, le beat) avec leur pieds et leur mains. Aurore quant à elle préfère se mettre à l'écart parce que sa Tilly dort et le bruit des pieds et des mains peuvent facilement la réveillée. Michael fait son célèbre Moonwalk, qui consiste à glisser des pieds à recculont. Je suis impressionnée et excitée à la fois. Moi, Nathacha, je vois devant mes yeux le grand King Of Pop danser devant moi. Cela me donne des chaleurs. Oh ! non, suis-je en train d'être sous le charme d'une autre personne célèbre ? Avant: Daniel Radcliffe. Ensuite: Harry Potter. Et maintenant Michael Jackson ? Je suis une groupie qui court après les Stars ! Willy Wonka s'approche du King Of Pop en souriant.

-Michael Jackson, c'est un honneur de vous avoir parmi nous, dit le chocolatier en s'inclinant.

-Merci beaucoup, Mister..., commence ce dernier. Hey ! Vous êtes Willy Wonka ? Le célèbre chocolatier, réputé pour vos bonnes friandises !

-Non... non... je n'arrive pas à le croire ! balbutie Willy, les yeux ronds. Le Roi de la Pop me connait !

-Évidemment que je vous connais, Mr Wonka, qui ne pourrait pas vous connaître ?

-Euh... personnes, bien sûr ! Je vends mes bonbons et mes tablettes de chocolats partout dans le monde.

Le chocolatier sourit d'un air niais et tout ce qu'il trouve à faire est de donner un morceau de chocolat à l'artiste. Celui-ci le remercie et le mange. Willy part et fond dans la foule. Puis, Michael se tourne vers moi après avoir avaler sa bouche et nettoyer ses dents avec sa langue.

-Quel est ton nom, chère demoiselle ? me demande-il en souriant de nouveau.

-Nathacha, répondais-je en rougissant.

-Nathacha, répète-t-il d'un ton rêveur, je me souviendrai de ce nom.

Le chanteur se penche vers moi et dépose un baiser sur ma joue. Je sens me joues s'embraser. C'est mon premier contact physique avec lui. Tintin m'appelle pour dire qu'il est prêt à partir. Je descends de la petite scène, une fois au sol, je regarde Michael pour une dernière fois avant de m'en aller.

-Merci, lui dis-je en marchant.

Un sourire se dessine de nouveau sur son visage et me fait signe de la main. Je pars avec Tintin et sa petite famille en pensant à mon coup de cœur. Un vrai chic type, cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:54

Super!
Suiite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:29

Oui, oui, je la metterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

Mercii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Chapitre 3

Petite soirée, nouvel ami


Nous rentrons enfin chez Aurore et Tintin, la princesse déshabille la petite Tilly de ses vêtements d'hiver. Pendant le souper, mes hôtes parlent de Michael Jackson, disant de lui qu'il est super gentil, vraiment courtois et qu'il danse bien et malgré moi, je rougis. Depuis ce tout petit baiser sur la joue, je ne cesse pas d'avoir des chaleurs qui montent partout à l'intérieur de moi. J'ai les joues en feu. Alors pour calmer mon cœur qui s'emballe à tout coup dès que l'on prononce son nom, je me contente de respirer doucement et de manger ma crème de légumes.

-Nathacha ? me demande Tintin en me tirant de ma relaxation.

-Hein ? fais-je, surprise.

-Tu n'as rien dis depuis que l'on est revenu de l'ambassade, est-ce que Michael t'as fais quelque qui t'as déplus et que tu ne voulais pas en parler ?

Je rougis encore une fois. Encore, on a prononcé son nom. Le couple et leur fille me regardent avec l'envie de savoir ma réponse.

-Euh..., non, répondais-je simplement, non, non, il a été fantastique avec moi. Il est vraiment un chic type, ce gars... euh, je veux dire cet homme !

-Alors, il te plaît bien, conclut Aurore en souriant.

-Oui, mais je ne le connais pas encore...

-Oh ! Mais peut-être que tu auras la chance de le connaître un peu plus, dit Tintin en trempant un morceau de poulet dans un petit contenant de sauce BBQ. Lili Malina nous a tous invitée à une petite fête chez elle. Et quand, je dis tous, c'est que je crois que ce chanteur viendra

«Oh ! Mince !» me dis-je en rougissant, alors que mon cœur bat en chantant: Michael Jackson, Michael Jackson.

***************
Tintin et moi, arrivons chez Lili Malina à 18h00, il fait nuit froide et le ciel d'encre est parsemé d'étoiles. Aurore a décidé de resté à la maison s'occuper de sa fille avec ses trois amies fées. Le reporter cogne à la porte de la maison, pendant que je frotte mes mains ensemble pour les réchauffer. Lili nous ouvre la porte. Elle est jolie et de la même taille que moi, cheveux bleus argent et les yeux de la même couleur, elle ressemble à une fée. Un sourire se dessine sur son visage.

-Bonsoir Tintin, dit-elle d'une voix claire. Allez entrez donc, vous allez mourir de froid plantés dehors !

Elle nous entrer et nous défaire de nos manteau.

-Bonsoir tout le monde, fait le mari d'Aurore avec enthousiasme.

-Bonsoir Tintin, répondent les invités.

La musique qui joue est des classiques des années 80, 90. Tous les invités dansent sous le rythme de la chanson Footloose de Kenny Loggin. Pour sa part, Willy Wonka est assis sur une chaise, buvant un breuvage qui ressemble fortement à du Coca-Cola.

-Willy, tu ne danses pas ? demande Hugh Jackman, un acteur et l'amoureux de Mulan.

-Non, je préfère regarder, répond le chocolatier en buvant une gorgée de sa boisson.

-Ah ! non, s'exclame notre hôtesse, les poings sur les hanches. Tu n'es pas venu ici pour boire du rhum-coca toute la soirée.

Sur ce, la jeune fille de quinze ans prend un énorme bol de croustilles et s'en va avec pour en distribuer.

-Qui veut des chips ? Qui veut des chips ? beugle-t-elle.

Tout le monde se précipite sur le grand bol y comprit M Wonka. Lili le stoppe net.

-Pas de danse, pas de chips.

-Hé ! Mais c'est du chantage, ça ! s'exclame Willy en grimaçant.

-Oui, alors montre-nous tes pas de danses, exige Lili en tapant du pied, un sourcil relevé.

-Mais...

-C'est la danse ou rien !

Tout le monde clame le nom de notre bon confiseur avec encouragement. Quand tout à coup, j'entends frapper à la porte. Lili s'en va ouvrir au dernier invité. Willy en profite donc pour prendre quelques croustilles, mais Jack Sparrow lui en empêche juste attend. Michael Jackson sourit à tout le monde. La fille aux cheveux bleus est muette. Les invités accueillent l'invité surprise avec chaleur. Je rougis dès lorsqu'il me sourit. Porcinet, le petit cochon rose et ami de Winnie l'ourson dit en bégayant:

-M... Mais c'... c'... c'est Mi... Mi... Michael Ja... Ja...Jack...son !

Tout heureux et excité, le porcelet se dirige vers l'artiste en courant.

-Rrrr... Ra... vvv.. vi... de... vvv... vous... co...cco...connaître... Mmm... Mons...ssssiieeeur Jackson !

Le petit cochon s'incline respectueusement vers lui. Michael met un genou par terre et relève doucement d'un doigt la tête de Porcinet en souriant.

-Moi aussi, je suis content de te rencontré, Porci ! lui répond chaleureusement le chanteur.

Il laisse le petit bégayeur derrière lui et Porcinet fou de joie court vers Mulan, lui agrippant la jambe, versant des larmes de bonheur. Le KING OF POP vient de l'appelé «Porci». L'artiste qui m'a remarqué quelques minutes plus tôt se dirige vers moi puis me tend sa main. Moi le rose aux joues, je ne fais que jouer avec ma longue mèche noire en souriant. Mes yeux croisent les siens, ils sont foncés comme les miens. Un sourire se dessine sur ses lèvres pâles.

-Veux-tu danser avec moi ? me demande-t-il enfin.

Je souris et accepte. La chanson Rock With You commence à jouer et se met à chanter à danser tout en me regardant d'un air affectueux.

Girl, close your eyes
Let that rhythm get into you
Dont try to fight it
There aint nothin that you can do
Relax your mind
Lay back and groove with mine
You got to feel the heat
And we can ride the boogie
Share that beat of love

Il commence a claquer des doigts pendant que je suis ses pas.

I wanna rock with you (all night)
Dance you into day (sunlight)
I wanna rock with you (all night)
Were gonna rock the night away

Il me fait tourner sur moi même tout doucement.

Out on the floor
There aint nobody there but us
Il me prend le menton tout en douceur en chantant comme ceci:
Girl, when you dance
Theres a magic that must be love
Just take it slow
cause we got so far to go

Nous recommençons nos pas ensemble.

When you feel that heat
And were gonna ride the boogie
Share that beat of love
I wanna rock with you (all night)
Dance you into day (sunlight)
I wanna rock with you (all night)
Were gonna rock the night away

Durant ce temps Willy Wonka fait ses pas de danses. Tout le monde est surpris et impressionné.

And when the groove is dead and gone (yeah)

-Quel est le nom de cette danse ? demande Jack en riant.

You know that love survives

-C'est la danse de... euh ? Des chocolats..., répond son sosie.

So we can rock forever, on...

-...qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font «coin coin» ! dit-il en prenant l'air mi-maussade, mi-comique.

Tous se mettent à rire. Michael et moi, continuons à danser, ne prêtant aucune attention à M Wonka et ses amis

I wanna rock with you
I wanna groove with you
I wanna rock with you
I wanna groove with you

Il sourit en me faisant tourner sur moi-même, en chantant .

I wanna rock (all night) with you girl (sunlight)
Rock with you, rock with you girl (yeah)
(all night)
Dance the night away

-Wow ! s'exclame le chocolatier en tournant vers le Roi de la Pop, je voudrais danser comme lui.

I wanna rock with you (yeah) (all night)
Rock you into day (sunlight)
I wanna rock with you (all night)
Rock the night away
Feel the heat feel the beat
Rock you into day (sunlight)
I wanna rock - rock the night away

Et la chanson la se termine, Michael, un genou par terre, prend ma main dans les siennes avec douceur, où il dépose un doux baiser. Pourquoi faire ce genre de chose ? Je ne suis pas une reine mais une sorcière. Une bonne en tout cas ! Il me regarde avec respect et dans ses yeux je peux y voir toute son affection et tout sa sincérité. Je souris, c'est bien la première fois qu'un homme si célèbre tel que lui tombe sous mon charme.

-Tu danses vraiment bien, ma chérie.

Ma chérie ?Jamais on m'a appelée comme ça, car je déteste ce nom d'amour et le nom «bébé»... Ouache ! Mais c'est quand même étrange. J'ai cette chaleur qui monte droit dans mon cœur. «Ma chérie» , ce mot sonne si doux à mon oreille quand il me le dit. Les autres quand ils m'appellent comme ça, cela me dérange, mais pas lui. Est-ce à cause de sa voix de velours et de son accent américain ?

-Merci beaucoup, dis-je en souriant.

Cette fameuse rencontre va tourner en une belle amitié, j'en suis sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

Trop beau chapiitre 3
Suiite stp!
Waou Miike sous le charme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:00

J'adore ta fiction Natou ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:45

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:22

Vous êtes douées pour l'écriiture en tout cas toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2008

Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

Waouh Nathacha !
C'est vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà du pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Au delà du pays des rêves   Au delà du pays des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du pays des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦•*Michael Jackson*•♦ :: *Michael Jackson* :: Zone des Fans :: Fan fictions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser