♦•*Michael Jackson*•♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦•*Michael Jackson*•♦

Un forum pour tous les fans du King Of Pop !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma fan fictiiion =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:28

Voilà j'envisage de poster ma fanfiction Very Happy lol! Alors j'essaierais de mettre ma fan fiction le plus tôt possible

Ps: Faut encourager Natou de mettre la sienne aussi Very Happy Parce qu'elle est trop géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:23

De rien, j'espère que tu mettras ta fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:36

J'espère que tu mettras la tienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:38

Oui oui lol c'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:40

Ok !^^
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:10

Bon courrage à vous deux pour vos fic!
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

Merci lol, bon moi faut encore que je réfléchisse comme je vais mettre ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

myriam7528 a écrit:
Bon courrage à vous deux pour vos fic!

Merci, je devrais la mettre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

Super! Bon début en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:46

Je commence !!!

1. Au Début...



Je m'appelle Morgane, j'ai dix-sept ans, et j'habite en France. Je ne travaille pas avec un boulot fixe, j'aide mon frère Jade dans sa carrière musicale. Mon frère Jade a 27 ans et joue comme guitariste dans un groupe de Rock. Il a les cheveux courts, bruns foncés avec une mèche blonde sur tout un côté de la tête, il a des yeux bruns. Je ne suis pas du tout comme lui; j'ai les cheveux noirs et des yeux bleus-gris-verts-jaunes-noirs... Bizarre je sais, mais bon. Niveau goût, nous ne sommes pas pareils non plus. Nous n'écoutons pas la même musique, nous n'avons pas le même style... Enfin bref, cela ne nous empêche pas de bien nous entendre! Nous étions tout les deux assis sur le canapé du salon, en regardant un film.
-J'en ai marre du film, cela te dérange si je coupe ? me demanda t-il.
-Oh, tu lis dans mes pensées, je commençais à m'ennuyer!
Il se lève et coupe le film.
-Il est tard, je vais dormir, dis-je entre deux baillements.
-D'accord, bonne nuit soeurette, demain je te réveille à 9h pour te ramener chez papa et maman.
-Oui, ok. Bonne nuit.
Je vais dormir. Cette nuit, je rêve de Math, mon petit copain. Bref, le lendemain, Jade me réveille à 9h. Puis je me douche et je vais prendre mon petit déjeuner. Ensuite je me brosse les dents et on part de la maison. Deux heures plus tard, j'arrive enfin à la maison. Mon frère repart sans dire bonjour à nos parents. Je rentre dans la maison et salue mes parents.
-Alors, ça c'est bien passé avec Jade ? me demande mon père.
-Oui, c'était bien. répondis-je en souriant.
-Comme d'habitude il ne vient même pas nous dire bonjour ! s'exclama ma mère dans un soupire déséspéré.
-Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, qu'il était préssé.
-Oui, c'est ce qu'il dit à chaque fois ! dit mon père.
-Que veux-tu que je te dise... m'exclamais-je.
-Tu n'y peux rien biensûr, mais je trouve que ton frère néglige trop sa famille... soupira ma mère.
Je monte dans ma chambre et décide d'écouter un peu de musique. Il est 11h30. A midi, ma mère m'appelle pour manger. Je descends donc et m'installe à table. Je me cogne à la table et commence à pester contre la table.
-Saleté de table ! J'en ai plus que marre, ça m'arrive à chaque fois !!
-Éh oh, la miss, tu te calmes !!! me dit mon père en s'énervant.
-Mais c'est vrai !!
-Arrête de répondre à ton père !
-Oui.
Chez moi, rien n'était toléré. Pas d'injures, pas de gros mots, rien ! Je devais toujours être la gentille petite fillette ! Pffff ! Je mange et je vais me brosser les dents, puis monte dans ma chambre pour écouter à nouveau de la musique.
-MORGANE, MOINS FORT LA MUSIQUE ! hurla mon père.
-OUI PAPAAAA !
J'éteinds la chaîne, je suis trop énervée. Je prends mon portable et téléphone à mon frère. Je discute un peu avec lui puis raccroche. Mon frère est la seule personne qui peut me calmer quand je suis énervée. Mes parents s'occupent d'un hôtel luxurieux qui est en ville. Donc quand je n'aide pas mon frère, j'aide mes parents. Quoi qu'il en soit, je suis toujours occupée.
-MORGANE, DESCENDS !
-OUI !
Je descends jusqu'au salon où ma mère m'attends.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je.
-Une chambre s'est libérée à l'hôtel, je veux que tu ailles la nettoyer. me dis ma mère.
-Maintenant ?! demandais-je, surprise.
-Oui ! Pas le choix !
-Bon.. j'y vais alors...
-Ton père t'emmènes et te recherches, tu nous fais sonner le téléphone quand tu as finis.
-Oui.
Je partis donc à l'hôtel.
-C'est quelle chambre ? demandais-je à mon père.
-La chambre 208.
-D'accord.
Il me dépose et j'entre dans l'hôtel. Je dis bonjour à Sora, qui aujourd'hui est au bureau, puis monte dans la chambre 208. Je nettoie la salle de bain, je fais le lit, j'ouvre les fenêtre, je passe l'aspirateur, je nettoie vraiment tout. A 19h, je téléphone à mon père pour qu'il me cherche, et à 19h30, je suis à la maison.
-Je suis fatiguée, je vais me coucher. dis-je à ma mère.
-Non non, tu retourne à l'hôtel à 23h30 ! Tu dois recevoir notre nouveau client. Ton père et moi nous sommes invités à une soirée donc tu y vas toute seule et tu rentre toute seule, mais soit prudente, d'accord ?
-Oui maman !
Alala ! On me prend pour une bonne ou quoi ?!
-Bon, nous allons partir, affirma mon père.
-Attendez, c'est qui le client ? demandais-je.
-Comment veux-tu qu'on le sache !!!! me répondis ma mère.
-Bon très bien, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:55

Bon début!
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

Bon d'accord ^^

2. A l'hôtel et la dispute.


Mes parents partent, je me retrouve seule. A 23h, je pars donc de chez moi et j'arrive à 23h15 à l'hôtel. Je monte dans la chambre, vérifie que tout soit bien néttoyé et tout ça. Ensuite je redescends à la réception pour pouvoir accueillir le nouveau client qui ne devait plus tarder maintenant. Même pas 10 minutes plus tard, un homme passe la porte. Il a des lunettes noires, un petit nez pointu, un teint blanc, et des cheveux noirs bouclés, attachés, laissant juste tomber quelques mèches devant.
-Hello ! me dis l'homme.
- *Oh cool, je parle pas super bien anglais! * Hello...
-Do you speak english ? me demanda t-il.
- Not euh ... Not very well.
-*rires* D'accord. me dit-il.
-Vous savez parler français ?!
-Je me débrouille.
-Excusez-moi deux secondes! dis-je, rouge comme une tomate!
-Pas de problèmes, j'attends.
Je vais aux toilettes pour le personnel et me passe de l'eau glacée sur le visage. Mon Dieu, Michael Jackson ! Ici ! Je viens de lui parler comme si c'est un ami que je connais depuis deux ans ! Je me séche la figure puis retourne à la récéption.
-Voilà, je vous conduis à votre chambre ?
-Yes * sourire*.
Je lui montre sa chambre et lui explique un peu les choses. Puis je rentre chez moi vers minuit et trente minutes. Math m'appelle.
-Allô ? répondis-je.
-Coucou ma chérie, comment ça va ?!
-Je vais bien merci et toi ?
-Bien! Qu'as-tu fais de beau aujourd'hui ? me demande t-il.
-Pff, j'ai bossé pour mes parents à l'hôtel...
Il n'aime pas que je lui parle de Michael Jackson donc je ne dis pas un mot.
-Qu'est-ce que tu dirais de venir un peu me voir ?
-Bah euh, il est tard... dis-je.
-Bon alors c'est moi qui vient ! s'exclama t-il.
-D'accord!
On raccroche. Puis 20 minutes après il est là. Je le fais entrer et on s'installe dans ma chambre, sur le lit.
-Tu sais, il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui ...
-Ah bon ? me demanda t-il.
-Oui, j'ai...
Il m'embrasse, mais je me dégage.
-Tu m'écoutes ?! demandais-je, un peu agacée.
-Oui !!
-J'ai vu Michael Jackson. lui dis-je.
-Encore lui ! Tu ne peux donc pas passer une journée sans dire son nom ?
-Qu'est-ce qu'il te gêne là dedans ! m'énervais-je.
-Quand on est ensemble, t'as toujours besoin de me parler de lui ! Là, je viens de t'embrasser, tu me rejettes pour me parler de quelqu'un dont je m'en fou ! s'énerva t-il.
-Je te parlais avant! Ca prouve que tu ne m'écoutes pas!
-Si je t'écoutes ! C'est mal de vouloir t'embrasser si je t'aime !?
-Nan, il est pas question de ça! C'est juste que je te parlais !
-Oui mais je me fous royalement de Michael Jackson ! me dit-il.
-Oh écoute si tu supportes pas que je parle de lui, c'est que tu m'aimes pas! Moi aussi j'en ai rien à foutre de ta Madonna et j'écoute quand même quand tu parles d'elle !
-Ouais mais .... commença t-il.
-J'en ai marre, tu m'énerves! * les larmes me montèrent aux yeux* Sors d'ici !
-Faut pas le prendre comme ça ....
- SORS !
Il part, me laissant seule, assise sur mon lit en train de pleurer. Une envie effroyable d'écouter " You Are Not Alone" me vint à l'esprit. Je me lève et mets donc la chanson. Je m'endors en écoutant cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Ho super mdr "Ta Madonna" ptdr moi aussi l'aime pas trop!
Super "You are not alone"
J'adore!
La suiite quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:04

Mdr ^^
Merci ^^

Allez, je mets la suite ^^




3. Et si on se connaissait un peu plus ?!


Ma mère me réveille vers 7h. Je me lave, déjeune, me brosse les dents et file à l'hôtel. Comme d'habitude, je dois m'occuper de la chambre 198 à 208 ! J'y vais, fais les chambres puis m'arrête devant la porte 208. Je souffle longuement et profondement, je ne veux pas être rouge ou stréssée quand je rentre dans la pièce. Il est 11h30. Je m'apprête à toquer, quand une main se pose sur mon épaule. Je pousse un cri de surprise, me retourne et vois Michael. Mon coeur s'emballe, j'ai chaud et pourtant j'ai des sueurs froides.

-Hey, Morgane, ça va ?me demande t-il avec sa voix magnifique.

-Bon...Bonjour, ça va merci et vous ?

-Appelle-moi Michael ! Oui je vais bien, merci! me répondit-il.

-Je passe dans votre chambre pour ranger.

-Ce n'est pas la peine, j'ai déjà tout fait ce matin.

-Mais, c'est mon boulot, normalement. dis-je, surprise.

-Je voulais te l'éviter. Tu as assez à faire! *sourire*

-Merci * sourire*. Comment savez-vous que je m'appelle Morgane ?

-Eh bien euh... * rire gêné* J'ai demandé au garçon au bureau...

-Ah d'accord...

-Je peux t'inviter à déjeuner avec moi ?

Son teint prend une légère couleur rosée. Le mien doit être rouge cramoisie depuis longtemps !!

-Biensûr... * sourire*

-On y va ? demanda t-il.

-Si vous voulez !

-Je t'ai déjà dis, appelle-moi Michael, et tutoie-moi ! *sourire*. Bon je vais juste me changer.

Il me fait entrer dans sa chambre et va se changer dans la salle de bain. Ensuite nous allons manger dans un resto. On descends de la voiture et on va s'installer à table. On commande, on mange, puis on discute un peu. Mes pensées sont ailleurs, je pense à Math. Je sens mes yeux s'embouiller, mais il ne faut pas que je pleure! Pas maintenant, pas devant Michael. Je sens que Michael remarque que ça ne va pas, mais il ne me dit rien. Je réussi à me retenir de pleurer. On remonte dans sa voiture, puis on boucle notre ceinture de sécurité.

-Tu aimes bien rouler en voiture? me demanda t-il.

-Oui, pourquoi ?

-Alors je passe par la forêt pour rentrer à l'hôtel ?

-Ouais, pourquoi pas ! m'exclaimais-je.

-Où je te ramène chez toi ?

-Nan nan, l'hôtel, ça va. *sourire forcé*

Il me fait un sourire puis commence à rouler. On arrive en plein milieu de la forêt, puis il se gare sur le côté, s'arrête et coupe le moteur.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je, surprise.

-Je te retourne la question. me dit-il, d'un ton sérieux.

-Je ne vois pas de quoi tu parles... lui dis-je.

-Voyons, ne me prends pas pour un imbécile, je remaque que quelque chose te tracasses, que tu ne vas pas bien, tu n'a presque pas dis un seul mot depuis ce matin!

-Nan mais c'est pas important, ça va passer! lui dis-je, toujours en forçant sur mon sourire.

Des larmes me montèrent aux yeux. Puis je sentis une larme couler sur le long de ma joue droite. Je passe vite fait ma main sur celle-ci.

-C'est bon, ça va ! dis-je en souriant.

-Morgane, dis-moi ce qui ne va pas s'il te plaît.

-Bah... Je me suis disputée avec mon petit ami hier soir.

-Hier soir ? Pourquoi, et comment cela se fait-il ? me demanda t-il.

-Bah, c'est dur à expliquer...

Je ne veux pas lui dire que c'est à cause de lui que nous nous sommes disputés, Math et moi.

-Je ne me sens pas très bien, est-ce que tu veux bien me rammener chez moi s'il te plaît ? demandais-je, prenant un air "malade".

-Cesse d'inventer des histoires pour échapper à ma question et réponds-moi !

-Ok, c'est à cause de...euh... toi.

-Moi ? Pourquoi !? me demanda t-il.

-Bah, je venais de te recevoir à l'hôtel... Toute excitée, j'en ai parlé à mon petit ami, qui euh... n'aime pas beaucoup ta musique, et qui ne supporte pas que je lui parle de Michael Jackson... Donc il m'a dit qu'il s'en foutait, ce que j'ai mal pris... * les larmes coulaient maintenant à flot * Alors je lui ai hurlé dessus qu'il devait sortir de chez moi et que je ne voulais plus jamais le revoir...

Je vois qu'il est gêné, qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. Il me prends alors délicatement dans ses bras en me murmurant un léger " Je suis désolé* .

-C'est pas de ta faute si il ne supporte pas que je lui parle de quelqu'un que j'aime...

Je bloque net.

-...En idole... continuais-je.

Je venais de réussir à ratrapper ma connerie, qui était sortie toute seule. Il me lâche, me sourit d'un air coupable et il démarre la voiture.

-En idole, biensûr, je m'en doute...

Il démarre la voiture et on recommence à rouler.

-Dis, tu viens ici, mais tu as pris une chambre dans un hôtel, tu vas faire quoi après ? lui demandais-je.

-Je sais pas trop... cela dépends. Je vais certainement retourner aux States. A par si je trouve quelqu'un sur qui je craque * me sourit* et à ce moment là, peut être que je reste ici, ou alors, j'emmene la fille en question avec moi !

-Ah...

-Si je reste ici, je demande à ce que Neverland soit importé ici !

-Ca va te coûter des milliards !

-Quand j'aime une fille, je suis prêt à tout pour elle et avec elle. * sourire*

Je rigole légèrement, mais mon estomac se noue. J'aimerais tellement être la fille dont il parle ! La voiture s'arrête devant l'hôtel, on sort.

-Morgane, j'aimerais bien te connaître un peu plus. * clin d'oeil* Si tu veux bien biensûr...

Je commence à me sentir brûler, je dois rougir !

-Biensûr, avec plaisir! *sourire*

Après 5minutes, je rentre enfin chez moi. Michael m'a dit qu'il restait encore une semaine à l'hôtel.Le lendemain, je vais à nouveau à l'hôtel pour m'occuper, comme d'habitude de la chambre 198 à 208. Cette fois, je bacle vite fais toutes les chambres et arrive à celle de Michael vers 8h15! Je toque à la porte après avoir soufflé longuement. J'entends alors une petite voix endormie qui me dit "J'arrive". Michael ouvre la porte, il est en pénoire, les cheveux trempés, des cernes sous les yeux.

-Ah, Morgane! *rougit* Je suis euh désolé de ma tenue, mais je ne m'attendais pas à ce que tu viennes aussi tôt, je viens de sortir de la douche, je suis pas encore tout à fait réveillé et ....

-Ne t'inquiètes pas, je suis un peu tôt c'est vrai, je peux repasser plus tard si cela t'arranges...

-Nan nan, entre, je t'en prie.

Je rentre donc dans sa suite.

-Je vais m'habiller * rires gêné*

Il part. Je regarde autour de moi; je vois un téléphone portable, un livre que je ne connait pas, une feuille où il y avait écrit quelque chose dessus. Je me penche pour voir ce qui y est marqué. Je sais, cela ne se fait pas de fouiller, mais c'était trop tentant. Il y avait des petits "M" avec des coeurs un peu partout. Je pense : " Waouh, j'aimerais tellement que le M soit pour Morgane!". Je me redresse. Je viens de remarquer que tout était à nouveau propre, il devait avoir tout fait lui même ! Rolala ce Michael ! Je rigole pour moi.

-*depuis la salle de bain* Qu'est-ce qui te fais rire ? demanda t-il.

-Rien rien !!!

-Tu peux juste venir s'il te plaît ?

-Euh... Ouais...

Pourquoi me demande t-il de venir !! Bref, je me lève et entre dans la salle de bain.

-Tu peux m'aider ? me demanda t-il.

-A quoi ?!

-J'aimerais avoir les mêmes cheveux que toi !

-Lisse ?

-Oui ! me dit-il.

-T'as de la chance, j'me promène toujours avec mon lisseur sur moi ! *rires*

Je pars fouiller dans mon sac et en sors mon lisseur. Je retourne dans la salle de bain et branche l'appareil.

-Ca brûle ? me demanda t-il avec de gros yeux.

-Nan je ferais attention à ne pas t'abîmer tes cheveux, t'inquiètes pas!

Au bout d'un peu temps, je prends une de ses mèches de cheveux et la glisse entre les plaques du lisseur. Un grésiment se fait entendre et j'ouvre automatiquement les plaques.

-C'est normal ça ????

-*rigole* J'ai oublié de te dire qu'il faut faire ça sur cheveux secs ! Mais ne t'inquiètes pas, tes cheveux sont toujours là, non abîmés !!! lui dis-je.

On éclate de rires. Il se séche les cheveux et je recommence. A chaque mèche de cheveux que je prends, mon coeur s'emballe. Une heure et demie après, tout est finit.

-Et voilà ! Alors ? demandais-je.

-Ah ouais, c'est cool !! Hihi * rires* me répondit-il.

-Tu préfères comme ça où comme avant ?

-Bah j'ai pas encore l'habitude comme ça...

-Oui c'est sûr ! Moi aussi, normalement j'ai les cheveux qui frisent quand je les mouille *rires*. lui dis-je.

-Ah ouais ?! Montre *rires* !

-Naaaaaan ! *rires* ripostais-je.

-Allez !! Je veux voir ça !!! insista t-il.

Il se lève, me prends aux épaules et me place devant la douche.

-Allezzzzzzzzzzzzz *rires*!

-*éclate de rires* Nan arrête !! J'vais avoir une de ces têtes après !!

-Bon d'accord, je te forcerais pas !! conclua t-il.

On retourna au salon.

-Tu veux boire quelque chose ? me demanda t-il.

-Non merci, ça va !

-Je vais me chercher un verre d'eau moi...

Il part à la cuisine puis reviens avec un grand verre d'eau, le sourire aux lèvres. Je sais ce qu'il compte faire, mais je fais comme je ne m'y attends pas. Il passe à côté de moi et me verse de l'eau dessus.

-Oups! Pardon! *sourire* me dit-il.

-Je le savais !! Alala !!

-J'ai toujours ce que je veux *rires* !

-Ouais ouais *rires*! Michael, tu as de nouveau fais le ménage ?!

-Oui *rires* me dit-il.

-Rohhh ! Tu sais très bien que c'est à moi de le faire !! *sourire*

-Bah écoute ! *rires*

Au bout de 10 minutes, la partie des cheveux qu'il m'avait mouillée commence à friser.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:44

J'ai été la première à lire ta fic !^^ C'est trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:50

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:07

J'adore le chapiitre 3. IIls sont top miimii tous les deux... Alors Miichael M c'est le M de Morgane???

Suiite quand tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:05

Oh lala j'adore tes histoiresssss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

SUIIITE XD





4. On se connait, mais après ?!


Enfin bref, la semaine passa vite. Je suis dans ma chambre, il est 21h, je suis seule, je suis triste, Michael est repartit aux States ! Je suis fixée, les "M" entourés de coeurs, ce n'était pas pour moi ! Mais bon... Je vais dormir, puisque je n'ai rien d'autre à faire...Le lendemain, ma mère me réveille à 7h, pour que j'aille m'occuper des chambres.

-Je me sens pas bien 'man !

-Bon alors reste ici...

Elle part et je me rendors. Un mois passe, Michael et moi on s'appelle une fois tout les deux jours pour parler un peu. Il était 15h. Mon téléphone sonne.

-Oui ? répondis-je.

-Hey, c'est Michael ! Ca va ?

-Ca peut aller, je m'ennuie beaucoup, et toi ?

-Ca va !! Regarde dehors !!!

-Pourquoi ? demandais-je, surprise.

-Nan regarde pas dehors *rires* ! Ouvre la porte d'entrée !

-Mais pourquoi ?!

-Je dois te laisser, désolée !!! Mais oublie pas, ouvre la porte d'entrée !

Il raccroche. Je regarde mon téléphone avec un air interrogateur. Je me lève de ma chaise et va ouvrir la porte. Là, Michael me saute dessus et m'embrasse sur la joue. Je brûle à nouveau, malgré mes sueurs froides.

-Michael !!!!!! Je suis si heureuse de te voir !!!!

-Et moi donc !!! *sourire* Vient, je veux te montrer quelque chose !!!

Il m'entraine par la main dans sa voiture et il roule. Puis il s'arrête devant un grand portail sur lequel était écrit "Neverland".

-Waouh ! Tu as réussi à le faire importer ici !!!

-Oui !! *sourire*

-Ca veut dire que tu as craqué pour quelqu'un ? demandais-je.

-Oui ! Je ne pouvais pas vivre aux States sans la voir !! *rougit*

-Yoooooo! J'aime trop les histoires comme ça c'est trop chou !!! Elle a vraiment de la chance cette fille !!!

-Eh bien en fait... commença t-il.

-C'est vraiment magnifique !!! répondis-je sans lui prêter attention.

-Merci *rires* Euh, je te fais visiter ?!

-Ouais !!!! *sourire*

Il me fait donc visiter. Puis il me propose d'aller nous promener. J'accepte, biensûr. On commence à marcher, sur un chemin bordé d'arbres.

-Tu aimes grimper ? me demanda t-il.

-Oui *rires* Mais j'ai un peu peur des araignées, y'en a souvent dans les arbres... lui répondis-je.

-Oh, tu sais, elles vont pas te manger, enfin je crois... même si t'es à croquer ! *rires, rougit*

-Merciiii *devient aussi rouge qu'une pivoine* ! répondis-je

-Allez vient ! s'exclama t-il.

Il me traîne donc vers un arbre et commence à grimper, m'incitant à le suivre. Je grimpe donc et m'assieds sur une branche en face de Michael.

-On a une belle vue de là ! lui dis-je.

-Oui c'est vrai ! Oh tiens, le temps se rafraîchit...

Effectivement, le temps se rafaîchissait. Nous sommes en fin de soirée, c'est normal, le soleil commence déjà à disparaître. Cependant, le ciel gardait sa belle couleur mauve, orangée.

-Oui mais il fait bon ! lui dis-je.

Il soupire.

-Qu' y a t-il ? lui demandais-je.

-Bah, rien ! me répondit-il en haussant les épaules.

-Ce sont les States qui te manquent ?!

-Oh non, pas du tout, je suis heureux d'être ici.

-C'est quoi le problème alors ? lui demandais-je.

-Eh bien, je sais que je peux me confier à toi...

-Biensûr !!! m'exclamais-je.

-Et bien, la fille que j'aime, je suis pas sûr qu'elle m'aime.

-Tu peux facilement voir ça ! lui répondis-je en un sourire.

-Comment ? me demanda t-il, intéréssé.

-Quand elle te regarde, le regard, le sourire qu'elle te fais, ses réactions etc...

-Tout ça me semble positif...

-Alors, fonce Michael! *sourire*

-Oui, c'est ce que je vais faire ! Merci Morgane.

-De rien ! lui répondis-je le plus naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
myriam7528
Off The Wall
Off The Wall
myriam7528


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:37

Ho le pauvre Mike!
Quand elle va savoir que c'est pour elle (enfin je pence) mdr
Suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
MissJackson67
Admin
MissJackson67


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

Voilà la suite ^^




4. Le rêve !!!



On resta dans notre arbre un bon moment. A présent, le soleil a complètement disparut, laissant place à une lueur légèrement sombre, même si la lune fait de la lumière. Des étoiles sont visibles, aussi. Il se tourne vers moi. Il tremblait un peu.

-Morgane, tu sais la fille que j'aime, pour qui je suis venu ici ? me dit-il en rougissant légèrement.

-Oui et ?

-Eh bien... c'est toi.

Mon coeur s'emballe plus fortement que jamais, je brûle tellement que je pourrais aller au service des grands brûlés, et j'ai des sueurs froides, comme si j'étais allongée dans de la glace. Je n'ai pas le temps de réagir que déjà, ses lèvres sont sur les miennes. Je suis tellement surprise de cette réaction que je tombe de ma branche. Je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi, il fait noir. Je ne sais même pas où je suis. Je me lève et reconnais enfin le décors de ma chambre ! Pffffff... Tout ceci n'était donc qu'un rêve, un simple et pure rêve... Je m'assieds sur mon lit et prends ma tête entre mes mains, puis une larme coule sur ma joue. Je suis triste, tout cela était tellement beau... J'entends un grattement à ma porte. J'ouvre et ma chatte Nala entre et vient se poser sur mon lit. Je me rassieds après avoir fermé la porte. Nala vient sur mes genoux et me donne des coups de tête sous le menton, elle sent que je suis triste. Cette nuit là, impossible de me rendormir. Je branche donc mes écouteurs sur mon portable et écoute "You Are Not Alone". Vers 7h, ma mère entre dans ma chambre.

-Morgane, ma chérie, quelle mine affreuse que tu as là ! Pas question que tu ailles à l'hôtel! Tu restes ici et tu te reposes!

-Oui je ne me sens pas très bien, lui dis-je dans un soupire.

-Si tu as faim, tu te fais un petit déjeuner, ton père et moi allons à l'hôtel, si il y a un problème, tu m'appelles, d'accord ?

-Oui maman !

Elle ferme la porte et mes parents s'en vont. Tiens, c'est comme dans mon rêve !! Espérons que Michael m'appelle à 15h comme dans mon rêve alors !!! Il est 8h30. Je me ronge les ongles, et si Michael était vraiment là !! Et si Michael m'attendait ! Et si tout simplement Michael était vraiment amoureux de moi ?! Je ne peux pas rester chez moi une minute de plus !!!! Je me prépare et sors de chez moi ! J' ai encore un vague souvenir d'où se trouve Neverland... Alors je cours, comme je n'ai jamais courus! Même pour le cross de l'école! Je tourne à droite à gauche, je laisse mes sentiments me guider. Je cours, puis je m'arrête net. Un grand portail se dresse devant moi, il y a marqué "Neverland" en grand. Je commence à trembler, des larmes me montent aux yeux. Il est 9h. Que va t-il dire si je débarque comme ça! Il va trouver ça louche si il ne m'a même pas encore dit qu'il était ici ! Je m'en fou et j'y vais . Je sonne, et une femme m'ouvre.

-Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous ? me dit poliment la dame.

-Bonjour, excusez-moi mais puis-je voir Michael s'il vous plaît ?

-Entrez !

Elle me fait entrer.

-Comment vous appellez-vous ? me demanda t-elle.

-Morgane.

Elle part et je l'entends.

-Monsieur Jackson, une demoiselle nommée Morgane voudrait vous voir...

Quand elle dit ça, mon estomac se tord, j'ai peur de la réaction de Michael. J'entends Michael, qui était sûrement en train de boire ou de manger qui se met à tousser, il doit avoir avaler de travers. Il reprends alors son souffle, et réponds à la dame.

- Une demoiselle nommée Morgane?

-Oui.

-Avec des cheveux noirs et des yeux bleus-gris-verts-jaunes et noirs ?

-Des cheveux noirs oui, mais les yeux, je n'ai pas assez regardé...

-Mon dieu, je ne suis pas habillé convenablement !!! s'écria t-il.

Je rigole silencieusement. Puis la dame revint vers moi.

-Monsieur s'habille *rire* !

-Pas de problème ! dis-je, en fesant un sourire.

J'attends donc là avec la dame, qui d'ailleurs était très sympathique. Puis Michael arrive...Habillé comme dans Remember The Time, avec la même coiffure aussi ! Il vient, et m'embrasse sur la joue. La dame rit et lui lance :

-Alors, Monsieur ! On a mit son plus beau costume ? *rire*

-Voyons, cesse de dire ce genre de choses, j'ai pris la premiere chose qui m'est tombée sous la main !!! dit-il avec sa voix douce, pour prendre sa déffense.

-C'est bizarre, je me souviens avoir ranger vos habits, j'ai mis cette tenue tout en dessous des autres ! Cela veut dire que vous avez fouillé pour trouver cette tenue ! dit-elle en lui lançant un regard de défi.

-Sophie, arrêtez! *rires* Vous.... Roh, je me sens bête maintenant !!

-Mais il faut pas, je vous taquine ! *rires*

-J'ai remarqué, Sophie, j'ai remarqué ! *rires* dit-il.

Elle part en riant.

-Et toi, comment vas-tu ma princesse ? *rires* me demanda t-il.

-Bien et toi ? répondis-je en me retenant de pas hurler de joie.

-Très bien... Comment es-tu arrivée ici, j'allais te téléphoner en cours d'après-midi !!?

-Oh mon Dieu !

-Qu'est-ce qu'il y a ?????!!!! me demanda t-il.

Je venais de penser à haute voix ! Il allait donc me téléphoner !!!! Mon Dieu, est-ce possible ? Étais-ce encore un de mes rêves prémonitoires ! Mais devais-je lui dire, lui raconter mon rêve ? Cela changerait peut être le cours des choses !!! Je décide donc de ne rien lui dire.

-Rien, rien!! lui dis-je.

-Allez, dis-moi! *sourire*

-Je me suis souvenue que j'ai oublié de fermer la fenêtre de ma chambre !!! Y'a des araignées qui vont rentrer, je supportes pas les araignées !!! lui dis-je.

-Les araignées... Elles n'ont jamais manger personne, mais je crois qu'en effet, elles feraient une exception pour toi, vu que tu es si... enfin tu es à croquer !

Il me fait un bisou sur la joue, et ça y est je me mets à brûler! Une légère impression de déjà vu à cause de mon rêve. J'espère qu'en débarquant chez lui, je n'ai pas changé le cours des choses. Il me fait visiter. Il est 11h45.

-Tu restes manger avec moi ? me demanda t-il, souriant.

-Je veux pas te déranger...

-Mais, tu ne me déranges pas, au contraire! Je suis très heureux d'être avec toi !

-Bon, je reste alors *rires* !

On mange, puis on sort de table à 13h15.

-Ton téléphone sonne, non ? me demanda t-il.

-Oui en effet !! Allô ?

-Salut soeurette, ça va ?

-Oui ça va, et toi? demandais-je.

Je reconnaissais cette voix, c'était Jade. Mais je pu reconnaître qu'il avait bu...

-Bien merci! Tu es où ?

-Euh, chez un ami.

-Rentre à la maison, tout de suite!

-Mais Jade...

-Rentre !!!! cria t-il.

Il raccroche. Des larmes coulent sur mes joues. Michael pose ses mains sur mes épaules.

-Qu'y a t-il ? me demanda t-il d'un air triste.

-C'est mon frère, il veut que je rentre, mais il a bu, quand je vais rentrer, il va me frapper !

Il me prend dans ses bras.

-Tu veux rester avec moi ? me demanda t-il.

-Je peux pas, je vais devoir rentrer, mais j'ai peur!

-Bon, je te proposes quelque chose! Tu rentres chez toi, et je t'appelles avant que tu sois rentrée chez toi, tu coupes pas la liaison, comme ça je peux entendre si tu as un problème, et à ce moment là, si j'entends quelque chose de supect, je viens, d'accord ?

-Mais, il va s'en prendre à toi alors! lui dis-je, térrifiée.

-Comme je dis dans Black Or White, je n'ai pas peur de ton frère, *sourire* vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingofpop.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

Quel courageux ce MJ, je ne prends même pas le temps de lire car j'ai déjà lu les chapitre que tu as écris !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan fictiiion =) Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fictiiion =)   Ma fan fictiiion =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fictiiion =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦•*Michael Jackson*•♦ :: *Michael Jackson* :: Zone des Fans :: Fan fictions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser